Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de menton a dunkerque
30 mai 2016

25 mai

en route pour le bout du bout,   passage par Beaumont la Hague, vision lointaine de l'usine de retraitement des déchets nucléaires, Auderville, puis demi tour et direction Cherbourg et Fermanville.

Le ciel qui montrait hier un visage d'été s'est voilé, nuagétisé, grisouillé, obscurci...et le vent qui souffle apporte en plus une fraîcheur bien hivernale. il ne doit pas faire plus de 12°. température confirmée par le thermométre extérieur du bistrot où je me suis arrété pour me réchauffer. Compte tenu des mouvements sociaux prévus la semaine prochaine je me demande si je ne vais pas écourter mon périple et stopper au Havre. Accueilli par Caroline et Etienne, mes hotes WS de ce soir, j'ai eu droit à un bon repas accompagné du breuvage des dieux, une chambre, un lit douillet et une soirée d'échange sur nos voyages respectifs en Thailande, Vietnam, Inde et bien sûr sur ceux faits en pédalant sur nos bicyclettes.

20160525_142839

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> <br /> Je suis ravi de voir que vous n’avez manqué de rien. Au fait, j’aime beaucoup les images de vos articles.
de menton a dunkerque
Publicité
Archives
Publicité