Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de menton a dunkerque
12 mai 2016

10 mai

Départ pluvieux ce matin mais l horizon est dégagé. 40 kms et voilà les Sables d Olonne.  Ou sont passées toutes ces vieilles maisons de vacances qui bordaient la plage ? Il en reste encore quelques unes qui font de la résistance mais pour combien de temps

Pour moi les Sables ont perdu leur ame.  Bon il est vrai que je les ai connues en 1968, j étais encore un jeune sergent plein d avenir et d énergie. L énergie est toujours là quoiqu un peu amoindrie et l avenir... aussi

Josyane m à repéré un joli camping à Saint Hilaire de Retz  a une centaine de mètres de l océan 

Je m y installe et pense pouvoir faire une jolie photo des 5 pineaux  (5 rochers) au coucher de soleil mais plus de batteriedonc pas de photo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne retrouve pas ta carte.es tu loin du mt st michel?
de menton a dunkerque
Publicité
Archives
Publicité