Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de menton a dunkerque
18 mai 2016

12 mai

Ce matin au petit déjeuner, du lait, du bon, du vrai lait, parfumé et tout et tout. Un éleveur vient le livrer tous les matins. Je me suis régalé avec un far tout frais, merci Martine.

J ai flâne un petit peu sur mes premières routes bretonne car je suis en Bretagne,  donc j ai dégusté ma première galette.

Marie Cécile, une nordiste installée en Bretagne pour le plaisir de la pêche,  alors qu' elle ne fait pas partie de la famille warmshower,  simplement sollicitée par Anne, m a réservé un accueil plus que chaleureux.  J ai passé une très bonnesoirée en sa compagnie et je n oublier ai pas de sitôt son plat de langoustines. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo,la bretagne est magnifique et puis tu sais pour la météo, ça se lève toujours a un moment de la journée! <br /> <br /> Ceci est mon dernier commentaire sur ton blog car nous partons dimanche matin très tôt pour le Pérou pour 15 jours et tu seras rentré a Draguignan à notre retour.<br /> <br /> Bonne route jusqu'à destination et bises de ta soeurette préférée.
de menton a dunkerque
Publicité
Archives
Publicité