Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de menton a dunkerque
19 mai 2016

14 mai

De part pour Concarneau  le soleil à l air de vouloir montrer le bout de son nez.

Je croise beaucoup moins de cyclo depuis que j ai quitté la velodyssee. Je n en ai d ailleurs croisé aucun.

Pont Aven et ses galeries sans oublier les galettes.

Concarneau la ville close, j y entre malgré tout, ah,ah et devant le nombre de touristes qui déambulent je fais demi tour et file vers le camping repéré. Installation puis direction la cidrerie voisine. Dégustation d un vrai cidre brut, visite de la cidrerie, encore un p'tôt coup, allez et encore un. Du vrai cidre comme je l aime, celui qui scié les dents.

20160513_152331

Le ria d Etel

20160514_151145

20160513_162513

CONCARNEAU 

Publicité
Publicité
Commentaires
de menton a dunkerque
Publicité
Archives
Publicité